|
Les news, les ragots , les infos du jour....mais aussi un poème du site, un bon livre,un cd, une expo, un spectacle, un film culte...tous vos coups de coeur!!!! |
je cherche une femme douce claude |
je veux ! dame alixe
|
idem, mais je doute qu'il lise
|
merci merci
|
Merci ici z'aussi
|
Tristesse.... |
allons la tristesse est contagieuse, restons dans le plaisir d'avoir communiqué. d'autres viendront si on rigole, si on se dispute, si on refait vivre ce site
|
Hello ! Depuis que je suis partie, ce site est triste, dépeuplé et monotone... Il est temps que je revienne !
|
mais oui, plus on est de fous plus on rit...en principe. |
Oui, l'essentiel étant dans la qualité des échanges, l'humour et surtout l'auto-dérision. |
oui, faut que "ça vibre" les amis(es), visiteurs curieux, et anciens découragés. on reste optimiste!!! |
Rien ne va plus ici, même les pendules n'ont pas été remises à l'heure ! |
ouf ça promet ! bonjour la maison de retraite ! |
la concision des contributions est gage de sagesse Il faut se méfier d'un enthousiasme débridé qui pourrait effrayer d'incorrigibles timides |
un jour ces pages seront les petites soeurs des Grottes de Lascaux ! si si |
ben oui...sauf en cas de "grand effondrement" que nous annoncent des théoriciens optimistes. vite des copies papier ! |
9'est triste de voir ainsi périr un site qui apparemment en d'autres temps avait un peu plus d' émules |
aidez nous à faire respirer ce site, parfois une ranimation est nécessaire. faut que ça se mailloche, se contredise, se vanne...il est vrai que ne pouvant plus rien dire on n'ose plus écrire non plus |
au vues des règles de la distanciation physique et sociale, ce forum est devenu le number one ici pas besoin de masque, vous pouvez même vous y balader totalement à poil, on n'y verra que du feu |
viens te foutre à poil avec nous, ça va peut être tenter le beau sexe à délirer librement avec nous. |
|
<<Première | <Précédente | 252 | 253 | 254 | Page 255
|
|