<< Précédent | | LA GAZETTE D'AFFECTION | | Suivant >> |
---|
![]() | ||
![]() ![]() ![]() ![]() | ||
Bon anniv' Glad ![]() ![]() ( ![]() ![]() | ||
![]() | ||
![]() ![]() ![]() ![]() | ||
Bon anniv' Rubis ![]() ![]() | ||
![]() | ||
Bon anniversaire et respects. ![]() ![]() | ||
![]() ![]() Mais Alixe peut prendre ma place pour son anniversaire. ![]() Bon anniv Alixe et gardez la forme. ![]() ![]() | ||
![]() ![]() Le vrai mal de la vieillesse n'est pas l'affaiblissement du corps, c'est l'indifférence de l'âme. " André Maurois ![]() | ||
![]() | ||
Citation: ![]() ![]() ![]() çà va pas ,non mais,juste ce qu'il fallait pour que je vienne vous embêter SI JE NE VIENS PLUS AUSSI SOUVENT c'est que j'ai tellement de correspondants que je passe des nuits à lire leurs fichiers (plus amusants que votre neurasthenie chronique )et à les renvoyer à d'autres .........ben oui j'ai 83 ans sonnes et comme jacques chancel je risque de partir d'un seul coup........alors avant je veux rigoler un peu plus c'est tout simple mais JOYEUX NOEL à tout le monde que je connais un peu pour avoir frotté ma cervelle à la leur,un peu grosse parfois ce qui ,souvent ,me laissait sans voix,façon de parler j'espère que notre paga est toujours aussi cultivé,orgueilleux, et qu'il continue à se remplir la cervelle du passé ,du present et du futur qu'alex a semé ses feves ,ici elles ont déjà 30 centimètres,nettoyé ses etables ,qu'il mange bio et qu'il es retouné en bulgarie pour un nouveau dentier (ici vraiment c'est pas le top. que xiane est toujours à demi celibataire et qu'elle est toujours la concierge d'affection,et qu'elle est toujours là pour regler les ptits conflits et puis plein d'autres..... BISOUS 0 TOUS ........ET N OUBLIEZ PAS QUE J AI BESOIN MAINTENANT DE DEUX SIESTES PAR JOUR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
Hébé un gros poutou aussi, alors. ![]() | ||
mais pas toutes les nuits JOYEUSES FËTES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
Et un gros bisou ma Xi ![]() ![]() ![]() | ||
| ||
Bon anniv' mais il a disparu de fb aussi… | ||
Voui | ||
![]() | ||
bannaniv' Gimel, ![]() ![]() ![]() | ||
![]() ![]() Si vous saviez ce qu'est le temps pour une comète ![]() ![]() | ||
| ||
<<Première | <Précédente | 248 | 249 | 250 | Page 251 | 252 | 253 | 254 | ||
<< Précédent | | LA GAZETTE D'AFFECTION | | Suivant >> |
---|