Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | il y a 2 ans je faisait du Bigard| Suivant >>
alex  22/12/2022
eh ben ouais

aujourd'hui je fais du Bigard, oui çà m'amuse
"maintenant on nous vend du recyclable , très bien .. mais on nous vend surtout de l’inutile , de l’inutile qu’on a pas besoin de recycler puisque comme c'est inutile on ne l'utilise jamais mais on le garde des fois que..., donc on le fabrique quand même

“l’inutile !les emplois de demain”, on dirait de l’hidalgo..

j’en vois au fond qui ne suivent pas!
Dites les gars , vous n’avez pas payé 50 balles pour glander on est pas à l'école ici ce n’est pas gratuit , bon l'école aussi ce n’est pas gratuit , enfin pas pour tous.. bref

Vous voulez un exemple ? les couverts à escargots, on les utilise combien de fois dans une vie hein .. ben on en a tous..

Non monsieur là au premier rang inutile de suggérer à votre ami l’utilité de l'ustensile dans vos rapports mensuels.. oui en principe les homos sont CSP+ , donc au premier rang ,(pour ceusses du balcon catégories socio professionnelles supérieures CSP+) oui c’est plus cher mais ils ont les moyens ils n’ont pas de gosses ! et les gosses ça c'est gratuit pour personne, sauf si vous les revendez à un maniaque avant 15 ans , sinon on ne rentre jamais dans son argent.

bon on en était ou? oui, les choses inutiles qu’on fabrique quand même pourquoi?
parce que c’est de l’emploi! mais si c’est pour fabriquer de l’inutile autant laisser les gens aller a la pêche plutôt que de les enfermer dans une usine avec des petits chefs kapo ou des secrétaires ménopausées.. quoi? les secrétaires ménopausées c' est inutile?
oui aussi, mais faut pas le dire sinon Chiapas vous envoie un contrôle fiscal..

Ne vous marrez pas au fond un jour vous serez au premier rang peut être , on ne sait jamais si vous trouvez l’escalier social.. ah ben oui l'ascenseur social ce n’est que pour les hauts fonctionnaires il est automatique , vous les pauvres c’est l’escalier!

Bon donc les couverts à escargot qui ne servent a rien finissent dans l'héritage et donc on peut les taxer.. qui c’est qui dit que c’est inutile déjà? çà paye les fonctionnaires!
Paganel, shaders hater ! 23/12/2022
Citation:
Vous voulez un exemple ? les couverts à escargots, on les utilise combien de fois dans une vie hein
Davantage en tout cas qu'un téléobjectif de 1000 mm, avec lequel on prendra à tout casser 1000 photos, toutes au 1/1000ème de seconde, ce qui représente UNE SECONDE d'utilisation. Pour le prix du caillou, ça fait cher de l'heure ! 😡😡😡

D'un autre côté, la voie ferrée en rase campagne, ce n'est pas génial non plus : 99% du temps, il n'y a RIEN sur les rails !

alex  23/12/2022
Répondre

Page 1

<< Précédent | il y a 2 ans je faisait du Bigard| Suivant >>