Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Pourquoi il faudra voter LE PEN la prochaine fois| Suivant >>
09/02/2023
, ET ce quelles que soient les opinions politiques qu’on puisse avoir..

Je m'explique : depuis 40 ans , cette formation politique est utilisée comme repoussoir de vote au second tour par une classe politique qui n’a plus rien à proposer et qui est largement fonctionnarisée.

En effet , cette PME familiale s'est fait une spécialisation : être dans l'opposition quelque soit l'exécutif en place. On vit très bien dans l'opposition, on y occupe des postes bien rémunérés et on est considéré comme des actifs de la politique sans être associés aux résultats.
Le RN ne veut pas du pouvoir.

La conséquence c’est que ça pourrit le scrutin majoritaire à 2 tours.
Celui qui passe au premier tour récupère le vote de “Tout sauf le RN” et pousse les autres à l'abstention.
Le résultat vous le connaissez , la démocratie est bancale et permet l'instrumentalisation des intérêts particuliers et des bastions syndicaux.

Il n’y a aucun bouleversement à craindre , regardez en Italie ,alors il faut arrêter de hurler au fascisme comme Poutine , ce n'est pas crédible. Par contre ce qui fera pièce pour la suite ce seront les résultats.
Il y a fort à parier que les résultats seront insatisfaisants voire médiocres , car ce pays est lourdement encalminé dans l’assistanat et les idéologies délétères instrumentalisées par les entreprises elles-mêmes appuyées par l’administration.

Le résultat devrait être la redistribution des cartes avec une alternance rendue possible.
Le parti communiste jouait le rôle de repoussoir à gauche jusqu'en 1981 , Mitterrand a créé le RN pour faire pareil a droite .
Il faut ramener le RN a moins de 5% comme le PC pour libérer la démocratie en France.
Et le seul moyen c’est de le mettre au pouvoir dans une large coalition à droite , ce qui n’est pas du goût des administrations , des milieux d'affaires, et de Bruxelles , qui préfèrent le statu quo.


09/02/2023
la marine nationale a tellement infléchi sa route qu'on peut parier qu'on la laissera aller jusqu'où les "autres" le voudront.
C'est vrai qu'un bon coup de pied dans la fourmilière de la pensée unique donnerait un parfum de fraicheur à la démocratie.
Le seul hic c'est sa dépendance vis à vis des aides financières de la Russie....le bloc des banquiers européens par son refus de la financer en sont responsables
ok pour voter marine, mais une fois la paix revenue en Ukraine et dans les pays ex soviétiques
09/02/2023
ce n'est pas que sa politique présente un interet.. c'est que c'est le seul moyen de dynamiter ce barrage antidémocratique..
Gageons que 6 mois apres il y aura de l'eau dans les balasts
21/08/2023
Le RN c'est trop tard suffit de voir l'état des nos grandes métropoles
En fait la population peureuse adore le chaos.
Zemmour l'a bien constaté. A sa place, je resterais à jouer avec Mlle Knafo.
La France, celle qu'il imagine ne redeviendra plus jamais celle de ses rêves.
22/08/2023
exact c'est deja trop tard
23/08/2023
ah la vache ! entre les vieux résignés et les jeunes pusillanimes la violence va croitre et embellir....
debout les morts !
18/09/2023
Votez RN !! Votez tous RN ! Depuis le temps que l'on nous bassine avec cet épouvantail qui semble-il va remettre le navire France à flot !!
19/09/2023
Elle porte le pardessus de son père: et il est encore lourd.
Son nom est trop symbolique, une nouvelle tête "présidentiable" serait la bienvenue.
Sa phrase "je suis la candidate naturelle pour représenter le RN" fait grimacer. A quand une vraie élection interne élargie à bulletin secret ?
A vrai dire, le score du RN ne doit pas grand chose à sa représentante.(je respecte toutefois son obstination)
Ses succès ne sont qu'un rejet de la politique migratoire africaine, du mépris présidentiel, du tabou du racisme et de l'islam, et de la fermeté avariée de la justice.
Je n'irai pas jusqu'à dire que n'importe qui aurait fait aussi bien, mais l'essentiel des gains sont le fruit de ses opposants
Ceux qui font progresser le plus le RN ce sont ses opposants fanatisés d'une certaine extrême gauche.
Ils dépassent d'une courte tête les médias sirupeux officiels, qui commencent heureusement à être en concurrence avec d'autres respirations
Répondre

Page 1

<< Précédent | Pourquoi il faudra voter LE PEN la prochaine fois| Suivant >>